- EAN13
- 9782266247085
- ISBN
- 978-2-266-24708-5
- Éditeur
- Pocket Jeunesse
- Date de publication
- 03/03/2016
- Séries
- Le jeu du maître (1)
- Nombre de pages
- 285
- Dimensions
- 22,6 x 14,1 x 2,9 cm
- Poids
- 438 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
Autres livres dans la même série
Quand le quotidien est sans intérêt, que les rêves n’existent plus, il reste la réalité virtuelle : comme la plupart des jeunes de son âge, Michael passe son temps sur le VirtNet, une plateforme tentaculaire à mi-chemin entre un jeu vidéo et un réseau social. Relié au serveur par des fils sensoriels, son cerveau baigne dans cet univers parallèle. Mais quand une série de suicides – bien réels, ceux-là – intervient dans le cadre du jeu, Michael et ses amis hackers doivent se rendre à l’évidence, effrayante. L’intelligence artificielle aurait-ellepris le pas sur la réalité ?
Commentaires des libraires
Le Jeu du Maître
Michael passe ses journées avec ses amis sur VirtNet, mélange d'un jeu vidéo et d'un réseau social. La frontière entre réalité et virtualité est très mince. En effet, le corps réel ressent tout ce que subit le corps virtuel (douleur, ...
Lire la suite