• par (Libraire)
    30 août 2018

    Un roman marquant !

    Camille a tout pour être heureuse, un mari aimant, un fils bien éduqué, un très bon travail... Oui mais pourtant Camille ne l'est pas, jusqu'au jour où elle rencontre Claude, routinologue, qui va lui permettre, au travers d’expériences plus étonnantes les unes que les autres et d'un accompagnement personnalisé, de casser cette routine pesante et de retrouver son bonheur perdu.

    Entre roman et développement personnel, ce livre permet de faire le point sur notre propre vie et nous donne envie de trouver, à notre tour, notre propre routinologue.


  • par (Libraire)
    16 mars 2018

    A essayer dès maintenant !

    Un petit ouvrage qui caracole en tête des ventes depuis des mois ! Et l'on comprend pourquoi !!
    Il répond avec finesse à des questionnements terriblement actuels et partagés par la plupart d'entre nous !
    Il aborde et mixe différents ingrédients du "développement personnel" en pleine conscience, méditation... et des recettes pratiques, abordables et concrètes !


  • par (Libraire)
    16 septembre 2017

    ENCOURAGEANT!

    Ce livre « psycho-coaching », travaillé comme un roman, met du baume au cœur.
    Sylvie Jeanne

    Un moral au plus bas, un sous-bois obscur, un pneu qui explose, une belle rencontre et la vie de Camille s’en trouve toute bouleversée.

    Pourtant, cette jeune femme de 38 ans avait tout pour être heureuse. Un mari gentil (mais quelque peu distant), un petit garçon adorable (mais difficile à gérer), un bon boulot (mais une mise au placard), un physique attrayant (mais des kilos en trop) une vie satisfaisante (mais, mais, mais…)

    Sa rencontre avec Claude, un « routinologue » à l’imagination fertile, va lui permettre de retrouver l’estime de soi, de savoir ce qu’elle ne veut plus, de mettre du piment dans sa vie de couple et de se définir face aux autres.

    Raphaëlle Giordano nous offre un panel de trucs et astuces qu’il est facile de mettre en pratique afin de réinventer sa vie. Sans péripétie ni rebondissement, ce livre « psycho-coaching » est travaillé comme un roman, et si par moments le contenu est un peu agaçant et prévisible, cela ne l’empêche pas de mettre du baume au cœur avec la perspective que : « Rien n’est écrit, tout peut changer, si je le veux ».