La beauté du ciel

La beauté du ciel

Sarah Biasini

Stock

  • par (Libraire)
    23 février 2021

    Comment devenir mère, comment devenir une bonne mère quand on a presque pas connu la sienne....
    Quand on l'a moins connu que le monde entier...
    Quand sa mère s'appelait Romy Schneider...
    Emouvant !


  • 14 février 2021

    Mère-fille

    C’est un récit sensible, d’une jeune femme qui a partagé, certainement trop, sa mère avec beaucoup de gens. Mais c’était avant tout une enfant, qui a dû faire face à la disparition de sa maman.
    Comment se reconstruit-on après cela ? Surtout lorsque quelque temps auparavant, on a aussi perdu son frère.
    Suicide, fuite en avant, abandon, cette histoire leur appartient. Mais quand le sujet de la maternité fait surface, et que tomber enceinte n’est pas aussi simple, l’écriture aura peut-être été un exutoire des plus utiles.
    C’est un très joli livre, d’une actrice qui a fait le choix du théâtre, et d’un théâtre de qualité. De quelqu’une qui s’est effacée le plus possible afin de vivre une vie normale, mais qui est souvent rattrapée par la réalité.
    C’est une jolie analyse de la relation mère-fille, des peurs, des doutes et des joies. Loin d’être intrusif et impudique, c’est un livre intime, d’une jeune femme qu’on aimerait vraiment rencontrer.
    Un beau moment de lecture. J’espère qu’il y en aura d’autres.


  • par (Libraire)
    10 février 2021

    Quelle déclaration d'amour!

    Sarah Biasini pose des mots sur les maux d'une enfant qui va devenir mère alors qu'elle a très peu connu la sienne. C'est l'histoire d'une petite fille qui se souvient d'une mère sans jamais en avoir vu l'actrice que tout le monde connaissait....
    Amour, transmission et recherche de chemin pour se construire mère!!!