BLUE LIQUIDE
  •  
EAN13
9782956379010
ISBN
978-2-9563790-1-0
Éditeur
INDEPENDANTS
Fiches UNIMARC
UTF-8 / MARC-8

Blue Liquide

De

Independants

Offres

« Non à la violence des Loisirs ! Zadistes en lutte contre le projet immobilier ! » La station balnéaire de Coursac est perplexe… La découverte de la dépouille d’un jeune altermondialiste dans les bacs des esturgeons des Caviars d’Aliénor jette un peu plus de confusion à la situation, mais lorsqu’un jeune Coursacais vient le rejoindre à la morgue, c’est le feu aux poudres. Face à la ZAD, les chasseurs, emmenés par leur leader charismatique, Éric Hirigoyen, basculent Coursac dans une guerre de tranchées entre les défenseurs de la cause environnementale et ceux de la raison économique. En proie aux remises en question, Math Lestage se fraye un chemin le long de l’Atlantique. Lui faudra-t-il risquer sa vie pour se défaire de ses doutes, pour passer au travers des passions qui déchirent, à coups de hache, et finalement découvrir que derrière les pancartes dressées de l’intérêt général, il ne reste plus que l’amour face à la haine ? BLUE LIQUIDE, un nouveau thriller qui met en scène Math Lestage, Franck, Malou ou Momo, déjà rencontrés dans BLACK PASSAGE.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Avec BrunoCombes , MariStef Rouchy
Le , Librairie Madison

Né à Bordeaux et habitant près de Saint-Emilion, Bruno Combes débute en 2013 l'écriture de son premier roman "Les amants de la bergerie" mais ce n'est qu'en 2016 avec "Seulement si tu en as envie" qu'il rencontre le succès, faisant de lui un phénomène de l'autoédition. Il est, depuis, l'auteur de "Ce que je n'oserais jamais te dire" et "Parce que c'était toi", paru en avril chez Michel Lafon.
MariStef Rouchy, saint-émilionnaise, encouragée dans son désir d'écrire par Bruno Combes qu'elle considère comme son parrain,
est l'auteure de deux romans policiers "Black Passage" et "Blue liquide" qui mettent en scène les aventures de Math Lestage, mêlent habilement thriller et actualité.
Tous deux échangeront autour du processus d'écriture, ses doutes et ses joies, lors d'une table ronde conviviale.

Pour son nouveau roman, Blue liquide
Avec MariStef Rouchy
Le , Librairie Madison

Nous sommes heureux de vous présenter le nouveau roman de MariStef Rouchy, Blue Liquide. En proie aux remises en question, Math Lestage se fraye un chemin le long de l’Atlantique. Lui faudra-t-il risquer sa vie pour se défaire de ses doutes, pour passer au travers des passions qui déchirent, à ...

Autres contributions de...