The best lies
EAN13
9782362316036
ISBN
978-2-36231-603-6
Éditeur
Fibs
Date de publication
Collection
Big Bang
Nombre de pages
480
Dimensions
22 x 14 x 3 cm
Poids
484 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

The best lies

De

Traduit par

Fibs

Big Bang

Offres

Remy a dix-sept ans, et ce soir-là, sa vie bascule.

Jack, son petit ami, est abattu de plusieurs balles en pleine poitrine. Et c'est sa meilleure amie à elle, Elise, qui a appuyé sur la détente.

Mais Remy ne se souvient de rien, à part du bruit des coups de feu qui résonne encore à ses oreilles, et du sang de Jack sur ses mains.

Cette tragédie ne peut être autre chose qu'un terrible accident, n'est-ce pas ? Elise a dû confondre Jack avec quelqu'un d'autre. Elle ne peut pas le lui avoir enlevé volontairement. Elise est sa meilleure amie, sa famille - la vraie, celle qui veut d'elle.

Remy ne peut pas la perdre en plus d'avoir perdu Jack.

Alors, en même temps que la police qui l'interroge, Remy enquête. Elle plonge dans ses propres souvenirs, et fouille sa mémoire infidèle dans l'espoir de sauver une amitié qui signifie tout pour elle. Et de comprendre, enfin, ce qui s'est réellement passé.

« Une saisissante histoire d'amitié, d'obsession, et de tout ce qui se cache entre les deux. » Kirkus Reviews

« Une réflexion poignante et juste autour du traumatisme, de l'envie de revanche sur la vie et des amitiés toxiques traverse ce thriller vénéneux et angoissant. Sarah Lyu sait parfaitement faire monter la pression alors qu'Elise se montre toujours plus manipulatrice et possessive avec Remy, et que les sombres secrets des deux jeunes filles se dévoilent peu à peu. » Booklist
S'identifier pour envoyer des commentaires.