Le Goût du temps dans la bouche, Roman
EAN13
9782221254738
ISBN
978-2-221-25473-8
Éditeur
Robert Laffont
Date de publication
Collection
L INCENDIE
Nombre de pages
336
Dimensions
20,2 x 14,2 x 2,7 cm
Poids
398 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Goût du temps dans la bouche

Roman

De

Robert Laffont

L Incendie

Offres

Un roman choral vibrant sur les liens du sang et leurs secrets, sur ces attaches que l'on porte dans notre chair, sur ces morceaux épars de tendresse, de peine et de drôlerie qui nous rendent vivants.
Rentrée Littéraire d'Hiver 2022
Nico s'est exilé en Suède et a coupé les ponts avec sa famille. Sa grand-tante Suzanne est la seule à qui il a laissé une place dans sa vie. Et elle compte bien l'avoir auprès d'elle pour fêter ses cent ans. Entre eux s'est tissé un lien puissant, dont ni l'un ni l'autre ne soupçonne l'origine. Depuis un siècle, une voix traverse les époques, désespérant de se faire entendre. Celle d'un fantôme qui hante chacun des membres de cette famille. Une voix qu'il faudra écouter pour rassembler les pièces du puzzle et se tourner, enfin, vers la lumière.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
6 janvier 2022

Une histoire de famille

Captivant comme une enquête policière, construit comme un puzzle dont toutes les pièces s'imbriquent avec précision, émouvant comme une histoire d'amour au sein d'une famille. Séverine Vidal, qu'on a plus l'habitude de croiser aux rayons jeunesse ou BD, exploite toutes ...

Lire la suite