Le Marketing Pour les Nuls
EAN13
9782754069007
ISBN
978-2-7540-6900-7
Éditeur
POUR LES NULS
Date de publication
Collection
Poche pour les Nuls
Nombre de pages
361
Dimensions
19,1 x 13,1 x 2,3 cm
Poids
424 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible
Une nouvelle édition enfin adaptée au marché français !
Pour cette édition adaptée de la version poche, Le Marketing pour les Nuls fait peau neuve ! Benoît Heilbrunn, professeur à l'ESCP, reprend la structure de l'ouvrage de fond en comble afin de revisiter de A à Z les concepts clefs du marketing-mix, ainsi que les nouvelles stratégies pour vendre plus au XXIe siècle.
Des bases du marketing stratégique aux techiques les plus efficaces du marketing opérationnel, cet ouvrage comprend l'ensemble des concepts et des outils à connaître pour réinventer le marketing d'aujourd'hui !
Que vous soyez étudiant en école de commerce, cadre ou entrepreneur, Le Marketing pour les Nuls poche se révèlera un allié efficace et référent. Bonne lecture !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Alexander Hiam