- EAN13
- 9782847696943
- ISBN
- 978-2-84769-694-3
- Éditeur
- EMS Geodif
- Date de publication
- 12/03/2015
- Collection
- Pratiques d'entreprises
- Nombre de pages
- 344
- Dimensions
- 22 x 14 x 2,1 cm
- Poids
- 490 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Dictionnaire de l'e-réputation
Veille et communication d'influence sur le web.
De Jacques Breillat
EMS Geodif
Pratiques d'entreprises
Offres
Autre version disponible
Aujourd’hui, chaque organisation, chaque marque et chaque dirigeant public ou privé doit pouvoir maîtriser l’évolution de son E-réputation. Il ne s’agit plus seulement de mesurer la notoriété ou la popularité d’une entreprise, d’une association ou d’une collectivité publique. Il faut comprendre les mécanismes et saisir la tonalité des perceptions qui s’expriment sur les différentes sphères du web 2.0. Chacun doit promouvoir et protéger son E-réputation.
Le premier Dictionnaire de l’E-réputation est conçu comme un outil pratique au service des professionnels. Il comporte plus de 350 définitions détaillées enrichies par de nombreux shémas et tableaux de synthèse sur les outils, les techniques et les stratégies de l’E-réputation.
Cet ouvrage apportera une aide précieuse et de nombreuses références à tous les directeurs généraux, chefs d’entreprise, cadres et dirigeants du secteur public, responsables de communication, présidents d’association et consultants qui désirent mettre en œuvre une stratégie de positionnement, de communication d’influence et de surveillance de leur E-réputation.
Le premier Dictionnaire de l’E-réputation est conçu comme un outil pratique au service des professionnels. Il comporte plus de 350 définitions détaillées enrichies par de nombreux shémas et tableaux de synthèse sur les outils, les techniques et les stratégies de l’E-réputation.
Cet ouvrage apportera une aide précieuse et de nombreuses références à tous les directeurs généraux, chefs d’entreprise, cadres et dirigeants du secteur public, responsables de communication, présidents d’association et consultants qui désirent mettre en œuvre une stratégie de positionnement, de communication d’influence et de surveillance de leur E-réputation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Conférence débat avec Jacques Breillat
autour du Dictionnaire de l'e-réputation
Avec Jacques Breillat
Le
,
Librairie Madison
La e-réputation consiste à gérer la réputation de son identité ou de sa marque sur le web, qu'il s'agisse d'une entreprise ou d'une organisation. Cet ouvrage pratique à l'usage des professionnels donne des clés pour gérer et surveiller sa notoriété virtuelle et bâtir une stratégie de positionnement, avec près de 350 définitions détaillées, complétées par des schémas et des tableaux de synthèse.
-
Dictionnaire de l'e-réputation, Veille et communication d'influence sur le web.Jacques BreillatEMS Geodif22,80