Conseillé par (Libraire)
18 juillet 2024

Dans ce Japon fantasmé où les mythes se mêlent à la réalité, gare aux fauteurs de troubles…

Ils sont malicieux, ils sont terribles mais surtout ils ne sont jamais à court d’idées pour jouer des tours aux humains, rien n’arrête les Tanukis !

Or, voilà que leurs plaisanteries deviennent différentes : plus violentes, plus brutales, il ne s’agit plus là de simples blagues permettant d’égayer l’humeur ou de passer le temps…
Enfin, que dire des Hommes, eux dont le cœur déborde si souvent de noirceur ? Comme ce cruel et vieux seigneur, bien trop impatient de faire d’une jeune fille, sa concubine…
Une dette d’honneur sera-t-elle assez suffisante pour que les Tanukis s’en mêlent, eux qui ont déjà tant à faire avec leurs rivaux Renards?

Féérique avec cette langue qui manie l’humour tout autant que le mystère, voici un conte de noblesse et d’enchantements !

19,90
Conseillé par (Libraire)
18 juillet 2024

« Finalement – et quelle ironie -, ma mort a redonné vie à notre histoire »

S’il revenait, feriez-vous tous ce que vous regrettiez de n’avoir pas fait ? Des mois d’errances dans leur vie amoureuse, des soirées à éviter Stan depuis le drame et cette soirée est celle de trop. Stan prend la route, le cœur blessé, Mia ne le reverra qu’avec le cœur inerte.

Et puis, il y a cette seconde chance qui n’arrive à personne. Il revient. D’où ? Pourquoi ? Comment ? A quel prix ? Il y a des questions qu’il ne vaut mieux pas poser. Chérissons la routine, dansons la mieux.

Et si tu revenais, c’est la trajectoire de deux épreuves qui se percutent pour questionner un couple au plus profond d’eux-mêmes. Débordant d’un humour jouissif, oscillant gracieusement entre gravité et légèreté, ce premier roman rappelle que rien n’est plus douloureux que la conséquence de nos actes manqués.

Une histoire sur l’amour absolu où « le surnaturel s’invite naturellement ».

Conseillé par (Libraire)
17 juillet 2024

Transmettre et protéger : possible ?

Au milieu d’un désordre familial, le jeune Jessie inquiète ses parents. Il a disparu de la circulation
depuis quelques jours. À la suite d’un appel de détresse, sa mère le récupère dans une soirée
d’étudiants mouvementée.
Le jeune monte dans la voiture avec une inconnue. Il a commis l’irréparable. La jeune fille
demande à rentrer chez ses parents.
L’histoire pourrait s’arrêter là mais il y a eu l’incident.
Jugeant impossible de rentrer à la maison ou se tient un repas avec ses beaux-parents, la mère
embarque son fils insouciant et quelque peu arrogant dans un road trip sur l’A4 direction l’Est.
Au fil de leurs mésaventures, à l’appuis de sa propre histoire, elle lui parle d’elle. De ses dérives.
De ses blessures. Et que c’est dur à entendre. Les hommes manquent tellement de courage

Conseillé par (Libraire)
25 juin 2024

Au Son des combats

Au jeu de la guerre, on se perd soi-même…
Est-ce ce qui attend Zephyr, la stratège géniale de la noble Xin Ren? Alors que deux seigneuresses s’affrontent au nom du pouvoir et que les étoiles promettent des prophéties illusoires, les royaumes se font et se défont.
Inutile l’épée à la main, mortelle lorsqu’il s’agit d’élaborer plans et stratégies pour contrer ses ennemis, Zephyr se bat par les mots et les idées. Jusqu’où peut-elle aller cependant sans trahir ses propres espérances?

Un premier tome haletant qui permet de découvrir que la force brute ne fait pas tout et où les multiples rebondissements entraînent l’histoire toujours plus loin entre guerre de pouvoir et guerre de sentiments. Vous aussi, laissez-vous emporter par la musique !

Conseillé par (Libraire)
25 juin 2024

Une famille pas comme les autres

Spy x Family est un manga où le personnage principal, Loid, est un espion en pleine mission. Il a alors pour but de se rapprocher d’un homme très influent dans le pays, Donovan Desmond. Lors de cette mission, il va alors chercher un moyen facile et rapide pour l’approcher. Quoi de mieux que d’inscrire son enfant dans la même école que Damien Desmond le cadet de Donovan Desmond. Loid Forger va donc adopter une petite fille nommer Anya Forger et se fiancer à Yor Forger. Ce qu’il ne sait pas c’est qu’Anya possède un pouvoir et que Yor mène une double vie.