- 1 Carte
- 2238 Livre
- 1 Livre étranger
- 11 Objet
- tous
- publiés
- 67 inférieur à 5 €
- 872 de 5 à 10 €
- 1318 de 10 à 20 €
- 43 de 20 à 40 €
- 1 supérieur à 40 €
Le Jeu du Maître
Michael passe ses journées avec ses amis sur VirtNet, mélange d'un jeu vidéo et d'un réseau social. La frontière entre réalité et virtualité est très mince. En effet, le corps réel ressent tout ce que subit le corps virtuel (douleur, blessure...)
Mais un problème survient : un joueur semble pousser certains de ses compatriotes au suicide. Ces derniers tombent alors dans le coma et ne reprennent jamais conscience, ni dans le réel, ni dans le virtuel.
Michael est chargé de retrouver le joueur responsable de cette vague de suicides.
James Dashner dénonce l'avancée grandissante de la technologie qui s'impose de plus en plus dans notre quotidien et dont les jeunes deviennent de plus en plus accros, au point de ne plus savoir reconnaître la réalité du virtuel.
-
30, Mes amis les chevaux / Au feu ! / Ma première bibliothèque roseHachette LivreHachette Jeunesse5,90
-
Guide de l'échec sentimental, Comment finir sa vie seule et aigrieCecile Roubio, François SalaünJC Lattès23,10
-
Harry Potter à l'école des sorciers, Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban - Harry Potter T.03 - Edition Serdaigle, SerdaigneJ. K. RowlingGallimard Jeunesse25,50
-
4, Enquêtes à la montagne ! / Panique à la trattoria !, Panique à la trattoriaClaire BertholetBayard Jeunesse6,90