Le samedi 17 mars
Avec Jeanne Faivre d'Arcier
Ajouter à mon calendrier
Le , Librairie Madison

Jeanne Faivre d'Arcier écrit pour les adultes et pour la jeunesse. Elle a écrit cinq romans jeunesse se déroulant sur le bassin d'Arcachon. Publiés chez Syros dans la collection "Souris Noire", ils rencontrent un vif succès et sont réédités en permanence.
Le Vampire de Baccalan est le premier volume dans l'univers du Prince noir, personnage sombre et mystérieux, où se mêlent les codes de la littérature fantastique et ceux du polar. Chaque livre forme une histoire complète, Les disparus du Pont de Pierre est le second volet du Prince Noir...

"Plusieurs SDF qui dormaient près du pont de Pierre se sont noyés dans la Garonne ces derniers jours. Ces nouvelles bouleversent la jeune Cornélia, qui s’est toujours demandée si sa mère, disparue une dizaine d’années plus tôt, n’a pas connu le même sort. En essayant d’en savoir plus, Cornélia et son frère Nicolas sympathisent avec Romain, seize ans, qui survit tant bien que mal en vendant ses croquis et ses portraits dans la rue. Lorsque le garçon disparaît à son tour, l’enquête de Cornélia et Nicolas les mène bien plus loin qu’ils l’avaient imaginé... au-delà même de la réalité."

Venez découvrir le nouveau roman de Jeanne Faivre d'Arcier le samedi 17 mars à partir de 10h à la librairie Madison !

Contributions de

Plus d'informations sur Jeanne Faivre d'Arcier