autour du Dictionnaire de l'e-réputation
Avec Jacques Breillat
Ajouter à mon calendrier
Le , Librairie Madison

La e-réputation consiste à gérer la réputation de son identité ou de sa marque sur le web, qu'il s'agisse d'une entreprise ou d'une organisation. Cet ouvrage pratique à l'usage des professionnels donne des clés pour gérer et surveiller sa notoriété virtuelle et bâtir une stratégie de positionnement, avec près de 350 définitions détaillées, complétées par des schémas et des tableaux de synthèse.

Jacques Breillat est expert spécialisé dans le domaine du management stratégique de l’information et l’intelligence économique. Maître de conférences associé à l'Université de Bordeaux, il dirige le Master 2 Intelligence économique et management des organisations à l’IAE de Bordeaux. Son Blog « Intelligence économique, information et influence » (http://jacques.breillat.fr) est suivi par prés de 20.000 visiteurs par mois.

Il est également maire de Castillon-la-Bataille (Gironde) depuis 2014 et nouvellement élu conseiller départemental des Coteaux de Dordogne.