- EAN13
- 9782140014727
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 07/2016
- Collection
- Géopolitique mondiale
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Communication des entreprises commerciales en République démocratique du Congo
Dyna Albert Pombo Ngunza
Éditions L'Harmattan
Géopolitique mondiale
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 16,00
Après un constat de défaillance de la pratique de la communication
institutionnelle en RDC, l'auteur a assigné un double objectif à cet ouvrage :
Plaider et sensibiliser les dirigeants des institutions commerciales
congolaises sur la nécessité de pratiquer la communication institutionnelle
afin de créer, soigner et/ou entretenir une bonne image de leur institution.
Le deuxième objectif est de venir en aide à ceux des dirigeants qui voudraient
la pratiquer, en leur donnant un schéma pratique et clair à suivre.
institutionnelle en RDC, l'auteur a assigné un double objectif à cet ouvrage :
Plaider et sensibiliser les dirigeants des institutions commerciales
congolaises sur la nécessité de pratiquer la communication institutionnelle
afin de créer, soigner et/ou entretenir une bonne image de leur institution.
Le deuxième objectif est de venir en aide à ceux des dirigeants qui voudraient
la pratiquer, en leur donnant un schéma pratique et clair à suivre.
S'identifier pour envoyer des commentaires.