- EAN13
- 9782212599008
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 25/01/2018
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Réussir son e-commerce
Les 5 étapes pour créer, développer et vendre
Cindy Dorkenoo, Yaël Cohen-Hadria
Eyrolles
Autre version disponible
-
- EYROLLES 28,00
Didactique, simple et pratique, cet ouvrage répond à toutes les questions
qu'un entrepreneur se pose lorsqu'il souhaite se lancer dans l'e-commerce :
* choix du business model ;
* définition de la stratégie produit et logistique ;
* création du site (choix stratégiques et techniques) ;
* développement des ventes via l'acquisition de trafic et le marketing digital ;
* questions juridiques classiques et nouvelles obligations de 2018 ;
* valoriser pour revendre son site e-commerce.
Articulé en cinq étapes, de la genèse du projet à sa mise en place, et
accompagné d'exemples concrets et de schémas explicatifs, l'ouvrage
accompagnera tous les professionnels dans leur activité entrepreneuriale.
Conçu comme une véritable boîte à outils, il comprend aussi un glossaire de
plus de 90 termes et des liens vers des modèles de documents à télécharger en
ligne.
Avec une préface de Bruno Lévêque
qu'un entrepreneur se pose lorsqu'il souhaite se lancer dans l'e-commerce :
* choix du business model ;
* définition de la stratégie produit et logistique ;
* création du site (choix stratégiques et techniques) ;
* développement des ventes via l'acquisition de trafic et le marketing digital ;
* questions juridiques classiques et nouvelles obligations de 2018 ;
* valoriser pour revendre son site e-commerce.
Articulé en cinq étapes, de la genèse du projet à sa mise en place, et
accompagné d'exemples concrets et de schémas explicatifs, l'ouvrage
accompagnera tous les professionnels dans leur activité entrepreneuriale.
Conçu comme une véritable boîte à outils, il comprend aussi un glossaire de
plus de 90 termes et des liens vers des modèles de documents à télécharger en
ligne.
Avec une préface de Bruno Lévêque
S'identifier pour envoyer des commentaires.