Réussir son e-commerce, Les 5 étapes pour créer, développer et vendre
EAN13
9782212599008
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Réussir son e-commerce

Les 5 étapes pour créer, développer et vendre

Eyrolles

Indisponible

Autre version disponible

Didactique, simple et pratique, cet ouvrage répond à toutes les questions
qu'un entrepreneur se pose lorsqu'il souhaite se lancer dans l'e-commerce :

* choix du business model ;
* définition de la stratégie produit et logistique ;
* création du site (choix stratégiques et techniques) ;
* développement des ventes via l'acquisition de trafic et le marketing digital ;
* questions juridiques classiques et nouvelles obligations de 2018 ;
* valoriser pour revendre son site e-commerce.

Articulé en cinq étapes, de la genèse du projet à sa mise en place, et
accompagné d'exemples concrets et de schémas explicatifs, l'ouvrage
accompagnera tous les professionnels dans leur activité entrepreneuriale.
Conçu comme une véritable boîte à outils, il comprend aussi un glossaire de
plus de 90 termes et des liens vers des modèles de documents à télécharger en
ligne.

Avec une préface de Bruno Lévêque
S'identifier pour envoyer des commentaires.