Le Marketing pour les Nuls poche business
EAN13
9782412021422
Éditeur
Pour les nuls
Date de publication
Collection
Pour les Nuls Business / Droit / Management
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Marketing pour les Nuls poche business

Pour les nuls

Pour les Nuls Business / Droit / Management

Indisponible

Autre version disponible

Les principes clés du marketing stratégique et opérationnel
Pour cette nouvelle édition dans la série Business, Le Marketing pour les Nuls
revisite de A à Z les concepts clés du marketing-mix, ainsi que les nouvelles
stratégies pour vendre plus au XXIe siècle.
Des bases du marketing stratégique aux techiques les plus efficaces du
marketing opérationnel, cet ouvrage comprend l'ensemble des concepts et des
outils à connaître pour réinventer le marketing d'aujourd'hui ! Que vous soyez
employé, cadre ou entrepreneur, Le Marketing pour les Nuls Business se
révèlera un allié efficace et référent.
Bonne lecture !
S'identifier pour envoyer des commentaires.