- EAN13
- 9782412021422
- Éditeur
- Pour les nuls
- Date de publication
- 20/10/2016
- Collection
- Pour les Nuls Business / Droit / Management
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le Marketing pour les Nuls poche business
Alexander Hiam, Benoît Heilbrunn
Pour les nuls
Pour les Nuls Business / Droit / Management
Autre version disponible
-
Papier - POUR LES NULS 12,95
Les principes clés du marketing stratégique et opérationnel
Pour cette nouvelle édition dans la série Business, Le Marketing pour les Nuls
revisite de A à Z les concepts clés du marketing-mix, ainsi que les nouvelles
stratégies pour vendre plus au XXIe siècle.
Des bases du marketing stratégique aux techiques les plus efficaces du
marketing opérationnel, cet ouvrage comprend l'ensemble des concepts et des
outils à connaître pour réinventer le marketing d'aujourd'hui ! Que vous soyez
employé, cadre ou entrepreneur, Le Marketing pour les Nuls Business se
révèlera un allié efficace et référent.
Bonne lecture !
Pour cette nouvelle édition dans la série Business, Le Marketing pour les Nuls
revisite de A à Z les concepts clés du marketing-mix, ainsi que les nouvelles
stratégies pour vendre plus au XXIe siècle.
Des bases du marketing stratégique aux techiques les plus efficaces du
marketing opérationnel, cet ouvrage comprend l'ensemble des concepts et des
outils à connaître pour réinventer le marketing d'aujourd'hui ! Que vous soyez
employé, cadre ou entrepreneur, Le Marketing pour les Nuls Business se
révèlera un allié efficace et référent.
Bonne lecture !
S'identifier pour envoyer des commentaires.