- EAN13
- 9782754074018
- Éditeur
- First
- Date de publication
- 19/02/2015
- Collection
- Pour les Nuls Business / Droit / Management
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Business Plans Pour les Nuls
Paul Tifanny, Steven D. Peterson, Amine Chelly, Emmanuel Fremiot
First
Pour les Nuls Business / Droit / Management
Autre version disponible
-
Papier - POUR LES NULS 24,95
Tout ce que vous voulez savoir sur le Business Plan
Que vous travailliez dans une très petite, moyenne ou grande entreprise, que
vous soyez votre propre patron ou salarié, quel que soit votre secteur
d'activité, vous devez composer avec un curieux animal qui peut en effrayer
plus d'un : le business plan.
Ce que vous allez découvrir dans cet ouvrage, c'est que votre business plan
est en vérité votre meilleur ami en affaires. Il est celui sur qui vous pouvez
compter en toutes circonstances, celui qui vous assiste dans vos choix, qui
vous aide à convaincre vos interlocuteurs, qui vous tient la main dans les
moments difficiles : bref, qui vous guide sur la route escarpée du succès !
Tout cela à condition de savoir l'élaborer correctement, méthodiquement, sans
peur ni hâte. C'est ce que vous propose de faire cet ouvrage complet et
éclairant : mettez tout à plat et laissez-vous guider pas à pas dans la
conception, la réalisation et la finalisation d'un business plan gagnant.
Riche de nombreux exemples, pratique et didactique, ce livre s'adresse aux
entrepreneurs managers, gestionnaires de projets soucieux de mener une
réflexion sur l'avenir de leur activité, mais aussi aux enseignants et aux
étudiants en école de commerce.
Que vous travailliez dans une très petite, moyenne ou grande entreprise, que
vous soyez votre propre patron ou salarié, quel que soit votre secteur
d'activité, vous devez composer avec un curieux animal qui peut en effrayer
plus d'un : le business plan.
Ce que vous allez découvrir dans cet ouvrage, c'est que votre business plan
est en vérité votre meilleur ami en affaires. Il est celui sur qui vous pouvez
compter en toutes circonstances, celui qui vous assiste dans vos choix, qui
vous aide à convaincre vos interlocuteurs, qui vous tient la main dans les
moments difficiles : bref, qui vous guide sur la route escarpée du succès !
Tout cela à condition de savoir l'élaborer correctement, méthodiquement, sans
peur ni hâte. C'est ce que vous propose de faire cet ouvrage complet et
éclairant : mettez tout à plat et laissez-vous guider pas à pas dans la
conception, la réalisation et la finalisation d'un business plan gagnant.
Riche de nombreux exemples, pratique et didactique, ce livre s'adresse aux
entrepreneurs managers, gestionnaires de projets soucieux de mener une
réflexion sur l'avenir de leur activité, mais aussi aux enseignants et aux
étudiants en école de commerce.
S'identifier pour envoyer des commentaires.