Réussir son blog professionnel, Image, communication et influence à la portée de tous.
EAN13
9782212127683
ISBN
978-2-212-12768-3
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Collection
ACCES LIBRE
Nombre de pages
312
Dimensions
19,9 x 15 x 2 cm
Poids
466 g
Langue
français
Code dewey
004.678
Fiches UNIMARC
S'identifier

Réussir son blog professionnel

Image, communication et influence à la portée de tous.

De

Eyrolles

Acces Libre

Offres

Autre version disponible

Affirmez votre présence en ligne et maîtrisez votre communication : des choix stratégiques à la gestion quotidienne, toutes les clés pour bloguer efficacement en toute sérénité !

Définissez votre stratégie de communication (ligne éditoriale, public, thème, ressources...)
Adaptez vos choix techniques en conséquence (logiciel, extensions, widgets, hébergement...)
Attirez clients et recruteurs en partageant votre expertise, renforcez votre identité ou communiquez avec vos collaborateurs
Animez votre blog en échangeant avec vos lecteurs via les commentaires, blogrolls, pings et rétroliens, dans le respect de la loi et de la nétiquette
Étendez votre réseau en intégrant votre blog à l'écosystème des médias sociaux (fils RSS, Facebook, Twitter...) et améliorez votre référencement
Mesurez votre audience et votre popularité et contrôlez votre réputation numérique
Monétisez votre blog pour un juste retour sur investissement
Tirez parti des outils de publication à distance (pour Windows, Mac, iPhone et Linux)

Blogueur professionnel confirmé, le préfacier Philippe Martin, connu à travers son blog "N'ayez pas peur !!", est co-auteur du livre Pourquoi bloguer dans un contexte d'affaires (2008), paru aux Éditions Isabelle Quentin (Québec).
S'identifier pour envoyer des commentaires.