- EAN13
- 9782212571455
- ISBN
- 978-2-212-57145-5
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 16/05/2019
- Collection
- EYROLLES
- Nombre de pages
- 284
- Dimensions
- 21 x 16,8 x 1,7 cm
- Poids
- 484 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Marketing Facebook
Guide stratégique pour la communication et la publicité
De Chiara Cini
Eyrolles
Eyrolles
Offres
Autre version disponible
Le guide pour booster votre marketing sur Facebook !Avec 1,6 milliard d'utilisateurs, dont 34 millions actifs mensuels en France, Facebook est aujourd'hui encore l'un des réseaux sociaux les plus fréquentés du Web. Vous considérez à juste titre Facebook comme un canal de communication et de marketing incontournable ? Vous souhaitez développer une stratégie marketing efficace sur Facebook ? Affirmer la présence de votre marque ou de votre entreprise sur ce réseau social ? Ce guide 100% opérationnel est fait pour vous !
- Analyser le fonctionnement du média pour créer une stratégie marketing.
- Définir des objectifs de planification et développer un plan d'action de communication.
- Gérer la planification d'une campagne publicitaire.
- Utiliser les bons outils pour mesurer ses résultats et les convertir en pratique.
S'identifier pour envoyer des commentaires.