- EAN13
- 9782744060359
- ISBN
- 978-2-7440-6035-9
- Éditeur
- Pearson
- Date de publication
- 2003
- Nombre de pages
- 272
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Code dewey
- 650.1
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Disruption Live
Pour en finir avec les conventions
Traduit par Pascal Dupont
Dirigé par Jean-Marie Dru
Pearson
Disruption avait été comme une révélation dans le monde de la communication. Il montrait la voie pour se libérer des conventions du marketing, débrider sa créativité, donner à ses produits et à ses marques une nouvelle vision.
Avec les équipes de TBWA à travers le monde, Jean-Marie Dru capitalise aujourd'hui sur l'expérience acquise depuis qu'il a lancé la démarche Disruption, pour l'étendre à toutes les situations, dans tous les domaines. Plus que jamais, la Disruption est une initiative vivante qui régénère de l'intérieur tous ceux qui l'adoptent.
Plus encore, la Disruption s'est désormais enrichie d'une nouvelle dimension, la méthode des Connections, qui permet d'assurer la cohérence de la communication indépendamment du média utilisé. Une nouvelle révolution dans l'univers de la publicité ?
Qu'il s'agisse de développer de nouveaux produits, d'imposer une marque, de réinventer une organisation, d'engager un changement culturel, la Disruption offre à tous – dirigeants d'entreprise, professionnels du marketing ou managers à la recherche d'idées neuves pour dynamiser leurs équipes – des outils incomparables pour y parvenir avec succès.
Disruption live est l'adaptation française de Beyond Disruption. Repensé, complété avec des nouveaux chapitres et des exemples français, ce livre répond pleinement aux exigences du public français.
Avec les équipes de TBWA à travers le monde, Jean-Marie Dru capitalise aujourd'hui sur l'expérience acquise depuis qu'il a lancé la démarche Disruption, pour l'étendre à toutes les situations, dans tous les domaines. Plus que jamais, la Disruption est une initiative vivante qui régénère de l'intérieur tous ceux qui l'adoptent.
Plus encore, la Disruption s'est désormais enrichie d'une nouvelle dimension, la méthode des Connections, qui permet d'assurer la cohérence de la communication indépendamment du média utilisé. Une nouvelle révolution dans l'univers de la publicité ?
Qu'il s'agisse de développer de nouveaux produits, d'imposer une marque, de réinventer une organisation, d'engager un changement culturel, la Disruption offre à tous – dirigeants d'entreprise, professionnels du marketing ou managers à la recherche d'idées neuves pour dynamiser leurs équipes – des outils incomparables pour y parvenir avec succès.
Disruption live est l'adaptation française de Beyond Disruption. Repensé, complété avec des nouveaux chapitres et des exemples français, ce livre répond pleinement aux exigences du public français.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
L'enseignement de l'oral en contexte francophone, Pratiques et outils de formationPascal DupontPresses universitaires du Midi22,00
-
Compétence(s) et savoir(s) pour enseigner et pour apprendre, Controverses, compromis ou compromissions ?Pascal Dupont, Marie-France Carnus, Pablo Buznic-BourgeacqL'Harmattan29,50
-
Le Bibliobus N° 14 CP/CE1 - Le Loup et les sept chevreaux - Livre de l'élève - Ed.2006, 4 oeuvres complètesPascal DupontHachette Éducation8,80
-
Le Bibliobus N° 3 CE2 - Sindbad le marin - Livre de l'élève - Ed.2004, 4 oeuvres complètesPascal DupontHachette Éducation8,80
-
Le Bibliobus N° 15 CE2 - Ali Baba et les 40 voleurs - Livre de l'élève - Ed.2006, 4 oeuvres complètesPascal DupontHachette Éducation8,80
-
Thank You For Disrupting, Les philosophies disruptives des grands dirigeants d'entrepriseJean-Marie DruPearson Education25,00