- EAN13
- 9782216100910
- ISBN
- 978-2-216-10091-0
- Éditeur
- Foucher
- Date de publication
- 15/09/2005
- Collection
- Les lexiques Foucher (2)
- Nombre de pages
- 192
- Dimensions
- 19 x 14 cm
- Poids
- 196 g
- Code dewey
- 658.8
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Nº2. Lexique marketing commerce vente Ce lexique vous propose en 192 pages une approche simple de la terminologie du secteur commercial, vente et marketing - Près de 1200 entrées concernant des termes utilisés par les professionnels de la vente, du commerce et du marketing, prenant en compte l'apport d'Internet dans l'évolution du secteur ; - des définitions courtes et précises ; - des exemples clairs et concrets
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Études et actions commerciales 1re et 2e années BTS assistant de gestion PME-PMI, corrigéMaryse Koehl, Jean-Luc KoehlFoucher
-
Dictionnaire de mercatique, études, stratégies, actions commercialesJean-Claude Gilardi, Maryse Koehl, Jean-Luc KoehlFoucher
-
Réussir les concours Tremplin - Passerelle 1 & 2Rémi Leurion, Stéphane Balland, Dominique Bourgeois, Jean-Luc Koehl, Emmanuelle Muller, Cécile Penot, Miguel Romero, Pascal Simon-DoutreluingueFoucher
-
Études et actions commerciales 1re et 2e années BTS assistant de gestion PME-PMI, corrigéMaryse Koehl, Jean-Luc KoehlFoucher