- EAN13
- 9782847696950
- Éditeur
- Éditions EMS
- Date de publication
- 02/03/2015
- Collection
- Pratiques d'entreprises
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Dictionnaire de l’E-réputation
Veille et communication d’influence sur le web
Jacques Breillat
Éditions EMS
Pratiques d'entreprises
Autre version disponible
-
Papier - EMS Geodif 22,80
Aujourd’hui, chaque organisation, chaque marque et chaque dirigeant public ou
privé doit pouvoir maîtriser l’évolution de son E-réputation. Il ne s’agit
plus seulement de mesurer la notoriété ou la popularité d’une entreprise,
d’une association ou d’une collectivité publique. Il faut comprendre les
mécanismes et saisir la tonalité des perceptions qui s’expriment sur les
différentes sphères du web 2.0. Chacun doit promouvoir et protéger son
E-réputation.
Le premier Dictionnaire de l’E-réputation est conçu comme un outil pratique au
service des professionnels. Il comporte plus de 350 définitions détaillées
enrichies par de nombreux shémas et tableaux de synthèse sur les outils, les
techniques et les stratégies de l’E-réputation.
Cet ouvrage apportera une aide précieuse et de nombreuses références à tous
les directeurs généraux, chefs d’entreprise, cadres et dirigeants du secteur
public, responsables de communication, présidents d’association et consultants
qui désirent mettre en œuvre une stratégie de positionnement, de communication
d’influence et de surveillance de leur E-réputation.
privé doit pouvoir maîtriser l’évolution de son E-réputation. Il ne s’agit
plus seulement de mesurer la notoriété ou la popularité d’une entreprise,
d’une association ou d’une collectivité publique. Il faut comprendre les
mécanismes et saisir la tonalité des perceptions qui s’expriment sur les
différentes sphères du web 2.0. Chacun doit promouvoir et protéger son
E-réputation.
Le premier Dictionnaire de l’E-réputation est conçu comme un outil pratique au
service des professionnels. Il comporte plus de 350 définitions détaillées
enrichies par de nombreux shémas et tableaux de synthèse sur les outils, les
techniques et les stratégies de l’E-réputation.
Cet ouvrage apportera une aide précieuse et de nombreuses références à tous
les directeurs généraux, chefs d’entreprise, cadres et dirigeants du secteur
public, responsables de communication, présidents d’association et consultants
qui désirent mettre en œuvre une stratégie de positionnement, de communication
d’influence et de surveillance de leur E-réputation.
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