- EAN13
- 9782708126220
- ISBN
- 978-2-7081-2622-0
- Éditeur
- Organisation GF
- Date de publication
- 2001
- Code dewey
- 658.001
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le client au coeur de l'organisation
la qualité en action
De Bernard Diridollou, Charles Vincent
Organisation GF
Ce livre est en stock chez 2 confrères du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Manager son équipe au quotidien, entre paroles et actes, accompagner le travail de ses collaborateursBernard DiridollouÉditions d'Organisation
-
LE CLIENT AU COEUR DE L'ORGANISATION - LE MANAGEMENT PAR LES PROCESSUS, le management par les processusBernard Diridollou, Charles VincentD'Organisation
-
Le Management décloisonné, déployer la coopération dans votre entreprise !Charles VincentOrganisation GF
-
LE CLIENT AU COEUR DE L'ORGANISATION - LE MANAGEMENT PAR LES PROCESSUS, le management par les processusBernard Diridollou, Charles VincentD'Organisation
-
Invitation au changement à la française, conseils pratiques pour piloter les mutationsCharles Vincentles Éd. d'Organisation