- EAN13
- 9782708120761
- ISBN
- 978-2-7081-2076-1
- Éditeur
- D'ORGANISATION
- Date de publication
- 1997
- Code dewey
- 658.001
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le Client Au Coeur De L'Organisation - Le Management Par Les Processus
le management par les processus
De Bernard Diridollou, Charles Vincent
D'Organisation
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Manager son équipe au quotidien, entre paroles et actes, accompagner le travail de ses collaborateursBernard DiridollouÉditions d'Organisation
-
Le client au coeur de l'organisation, la qualité en actionBernard Diridollou, Charles VincentOrganisation GF
-
Le Management décloisonné, déployer la coopération dans votre entreprise !Charles VincentOrganisation GF
-
Le client au coeur de l'organisation, la qualité en actionBernard Diridollou, Charles VincentOrganisation GF
-
Invitation au changement à la française, conseils pratiques pour piloter les mutationsCharles Vincentles Éd. d'Organisation